Bug de l'IA durant les combats

• Il s'agit je pense d'un problème récurrent car 1 combat sur 2 se solde par une inaction de l'IA aussi bien ennemi qu'allié. Les bots ne bougent pas, ne lancent aucune attaque et ne passe pas leurs tours.
    Problème qui me semble être majeur étant donné que le combat reste la base de ce jeux
    Est ce qu'une maj est prévue pour résoudre ce problème ?
    Merci d'avance

• Le problème comme tu dis si bien est récurrent , cela fait quelques temps qu'il est apparu et qu'il se présente en jeu de temps à autres , le staff d'Arkalys est au courant lorsque les bugs et autres surviennent , ils travaillent dessus afin de résoudre le problème le plus vite possible. Je ne sais pas si une mise à jour peut régler le problème , mais si mise à jour il y a besoin, alors elle se fera.

• Ok merci beaucoup
    Bah j'espère que ça sera pas trop compliqué à arranger parce que c'est vraiment pas foufou du coup (mettre 20min pour tuer 4 piou ça rend fou mdr)

• Oui c'est clair le mieux est de voir si dans le chat en jeu les joueurs se plaignent de ça , et à ce moment là il est plus judicieux de ne pas faire de combat(s)

• Bonjour @argainys - N'hésite pas à rejoindre le discord d'Arkalys pour avoir plus d'information.