Corrigé les bugs de sort avant de sortir des mises a jour merci

• Trop de bug sort, trop d use bug pvp... resume rapide du pvp actuel en ajoutant un dofus privilège aux classes retrait en oubliant suis de l esquive.

• Maître de Jeu

use bug en pvp ? peut tu me faire un listing en privé sur discord ?

• Je fais que de vous dires les bugs...
    Votre seul solution c' est de noyer le problème en sortant des double exp et compagnie pour mieux faire passé la pilule...
    Si il s' agissait d' use bug qui avais un impact sur l' économie du serveur vous aurez réglez les bugs y a longtemps et bannis les personnes les utilisants mais vus que c' est que du pvp sa vous importe peu.
    Seulement perdre de la cote contre des gens qui profite des bugs c' est pas votre priorité et comme le staff ma dis in game '' tant que le bug n' est pas répertorié sur le forum en tant que use bug'' les personnes on droit d' en profité...
    J' ai jamais entendus sa sur un serveur privé ou on essai tant bien que mal que de up sa cote mais bon il faut faire avec apparemment 🙂
    Mais a force sa suffiras plus les gens vont se lassés de cette mentalité et perdre à cause d' use bug justement, mais bon c' est la vie c' est plus important de sortir l' île de pacque et la 2.51 pour avoir un nerfs de moitié sur l' xp par rapports aux étoiles est prioritaire on dirais bien malheureusement.

• Maître de Jeu

Tu parle de pvp puis de pvm, ensuite je ne vois pas qui tu est @benji6benji sur discord je t'invite à me mp pour que le vois ensemble les soucis si tu veux.
    Bon jeu à toi sur Arkalys

• Maître de Jeu

De plus Orochi viens de corriger TOUTE la liste des usebugs + pas mal de sort en jeu donc je ne comprend pas ton post'

• Egide... Si on pousse la cible hors de la glyphe le feca ne prendras pas les degats sa seras sont invoc jusqu' a que cette dernière meurs.
    Ebene...Charge 4 charges par tour.
    Bond ou tp sur un piege repu ou sournois fais passé le tour... pas vraiment un use bug mais quand le sram passe ces tours a fuir et s' entoure de piège pour qu' on bond dedans pour faire passé le tour on appelle sa un use bug.
    Bug de sort... je vais pas tous les passés en revus '-'

• @benji6benji - Comprends bien que ce genre de post n'est pas constructif. Si tu trouves autant de usebugs alors fais en une liste claire et détaillée et envoie là à un membre de l'équipe. Cela permettra de les corriger tous ! 🙂

• C' est se que j' ai fais a plusieurs reprises et c' étais surtout sur le coup de l' enervement...
    Passé des jours à farm une cote et se faire ken par des défaites sur un use bug tu pètes un plomb mdrr
    Bref jme suis calmé tkl j' en ai discuté avec Narko et y sorte quelques debugs sa fais plaisir x)

Log in to reply