Problème connexion (Mac)

• Bonjour, j'ai téléchargé Arkalys sur Mac. Lorsque j'essaie de me connecter, je rentre mon login et mon mot de passe je clique sur Jouer. Le jeu charge pendant environ 1 minute et puis le message d'erreur suivant s'affiche "La connexion avec le serveur a été interrompue

• Bonjour, as tu réparé ton launcher ? si ce n'est pas fait alors fais le et si le problème persiste essaie la version pour mac ( peut que tu n'a pas téléchargé la bonne version ^^') http://www.arkalys.com/fr/telecharger voici le lien, suffit de cliquer sur la version que ton ordi supporte (Simplement au cas où 😉 )

• Peut être qu'en regardant les messages de log tu obtiendras de nouvelles infos utiles pour résoudre le problème. Pour accéder au fichier de log -> une fois le launcher lancer , click sur le rouages pour accéder au paramètre. Une fois dans les paramètres click sur voir les logs . Un fichier txt devrait s'ouvrir. Il faut que tu descendes tout en bas de ce fichier pour avoir les dernières infos qui y ont été écrites.

En espérant t'avoir aidé.