Ogrines

• Bonjour, je suis un nouveau joueur sur le serveur, actuellement le jeu environ 3 ou 4 semaines. Je trouve le jeu très complet, vous pouvez presque tout faire et, à bien des égards, il est meilleur que l’original. Mais je trouve très difficile d’obtenir les articles, car la plupart des articles essentiels ne peuvent être achetés que par Ogrines. À mon avis, ce n'est pas faux, car le jeu doit avoir des difficultés pour que les joueurs puissent avoir des buts ... mais je pense qu'ils peuvent mettre les idoles en vente pour des orbes et vous pouvez mettre 15 ogrines ou 20 par vote. après tout, nous ne pouvons voter que 3 fois toutes les 3 heures et les articles vendus par ogrines sont bien au-dessus de cette valeur. essayez de considérer mon idée.
    Merci d'avance ....

• Il est vrai que quand tu es nouveau sur Arkalys c'est plutôt "difficile" de bien "s'implanter". Cependant ,pas mal de joueurs possèdent actuellement des idoles ce qui prouve qu'en acheter n'est pas mission impossible. Tu peux aller farm les orbes / orbes en or et ainsi acheter en orbes des parchemins d'ogrines aussi ! Pour ce qui est du montant d'ogrines obtenu il est plutôt bien calculer même si y a une restriction de temps entre chaque vote , tu gagnes des tickets de loteries tous les 15 votes !