Suggestions d'améliorations pour le serveur

• Bonjour, bonsoir tout le monde!
    Alors ceci n'a aucunement comme but de dénigrer le serveur, bieeeeen loin de là! Simplement j'aimerai suggérer quelques améliorations qui pourraient rendre l'expérience des joueurs encore meilleure.

Celles-ci seront listées par point ainsi que du détail si nécessaire.

• Ajout de catégories sur les hotels de vente des équipements :

Vous n'êtes pas sans nier la suppression des orbes du serveur Arkalys, qui signifie évidemment la relance des hdv et donc une possibilité d'acheter plus facilement et pour les vendeurs de vendre plus rapidement sans être connecté.
    A cela j'aimerai proposer l'ajout de catégories au sein des hotels de vente pour les catégories suivantes : Dofus et Potions d'exotisme.

• Ajout de zones de téléportation sur le PNJ Zone PVM :

Quelques zones (à petite comme à grande échelle) manquent sur le PNJ et seraient appréciables :
    -Épaves Silencieuses (200)
    -Marches Magmatiques (200)
    -Pyramide Maudite (200)
    -Dents de pierre (150)
    et certainement d'autres mais je pense qu'il serait intéressant d'ajouter certaines d'entre elles, surtout celles citées ci dessus car elles sont pas toutes accessibles au pied d'un zaap (sauf dents de pierre qui a un zaap dans la zone).

• Ajout d'un téléporteur d'hdv :
      Il s'agirait d'un PNJ comme le téléporteur donjons ou zone pvm, sauf pour faciliter l'accès direct à un hotel de vente.
      Il proposerait les catégories présentes sur les zaapis :
      -Hotel de vente des Consommables
      -Hotel de vente des Créatures
      -Hotel de vente des Ressources
      -Hotel de vente des Runes
      -Hotel de vente des Ames
      -Hotel de vente des Equipements

Celui-ci pourrait être remplacé aussi par des accès aux hdv directement avec la commande .tp, comme l'est le zaap astrub par exemple.
    Cela permettrait à chaque joueur d'éviter la démarche de passer par le .tp, puis le zaap astrub, puis re zaap bonta/brakmar, puis zaapi etc..

Vous remarquerez que ces améliorations ne sont évidemment pas à caractère prioritaire mais de mon point de vue cela permettrait une certaine rapidité d'accès en globalité sur le serveur.

Merci d'avoir lu ce post en espérant qu'il saura vous rendre attentif. 🙂

Thanus-Il