Allons à la découverte d'RSCrew... le retour.

• @gelnoxsacri a dit dans Allons à la découverte d'RSCrew... :

Salutation au peuple d'Arkalys !

Je me présente très brièvement : Egorinarc, Crâ actuellement Omg. 200
    J'ouvre ce post aujourd'hui afin d'entamer une série de recrutement concernant la RSCrew, ayant vu le jour il n'y a même pas 24H... et vous présenter mes ambitions, mon projet, et l'avenir que j'entrevois avec ce début d'aventure.

text alternatif

• Tout premièrement je tiens à dire que si je décide de faire quelque chose, je le fais jusqu'au bout et comme il faut que cela soit fait. Autant vous dire que c'est dur de se lancer dans quelque chose, par contre quand on est dedans c'est difficile d'en sortir hum.. n'est-ce pas?
      Concrètement j'insiste sur le fait que ce projet n'est pas fait par hasard et qu'il me tient à coeur ; alors si je me donne la peine d'y consacrer du temps et d'y prêter attention, je le ferai jusque bout et au maximum de ma possibilité, je prends ça comme un réel engagement.
      Diriger une guilde, aider, se faire une équipe soudée et conférer une solidarité autour des membres de la guilde sont les principales attentes que j'ai avec ce projet.
      Un petit point positif peut être ajouté : Discord en cours de réflexion... afin de permettre une discussion vocale plus simple, une ambiance différente et avantager la création d'affinités.

• D'autre part, je cherche des membres assez matures, sociables, ACTIFS et avec une certaine vivacité.
      Je refuse catégoriquement de recruter des membres qui veulent être dans la guilde juste pour y être. Je ne veux pas être Leader d'une guilde qui a 35 membres connectés avec 0 discussions, pas d'ambiance. Je préfère une fine équipe de 5 avec qui l'entente est correcte plutôt que 35 attardés qui me donnent l'impression d'être fou.

• Ce projet vient à peine de naître. Ainsi mon frère et moi, sommes les seuls membres de la guilde et nous recherchons à débuter une grande et longue aventure auprès de ce qui voudront marcher avec nous.
      Si vous êtes à la recherche d'une activité régulière, une entraide incomparable, vous êtes sociable et vous cherchez une convivialité sur Arkalys, n'hésitez pas à me faire part de votre interêt pour ce projet par mp (forum), via réponse directe à ce sujet, ou encore InGame ! ☺

Hello tout le monde!
    Me revoilà 1 ans après, à la veille des examens pour certain lol, bonne chance au passage.
    J'ai cité mon ancien topic, modifié quelques infos, la seule différence c'est que je suis plus que le seul leader (mon frère ayant quitté le cocon familial), ainsi je dirige ce projet seul et je suis à la recherche de membres (c'est peut être toi mon futur Bras Droit).
    Je reprends donc clairement mon projet : n'hésitez pas à m'MP InGame, InForum ou tout bêtement en réponse à ce topic, j'essaye d'être actif selon mes possibilités et je suis disponible pour tous renseignements 🙂
    PS : mes excuses pour le projet abandonné si facilement, quelques complications IRL avaient bifurqué mon chemin.
    Egor,
    leader RSCrew, actuellement lv. 76

• Community Manager

Belle présentation !

Bon courage :).

• @Sya Merci 😏

• Bonsoir je vient d'installer le jeu et je suis intéresser pour rejoindre votre guilde.

Log in to reply