[SUJET UNIQUE] Bug Launcher : "[ ERROR] impossible de télécharger ou d'écrire le fichier d'Arkalys_app/content/gfx......." Que faire ?

• Bonjour tout le monde
    Quand je lance le téléchargement d'arkalys, au bout de quelques temps, un message s'affiche dans la console:
    "[DEBUG] 2: connection closed
    [ ERROR] impossible de télécharger ou d'écrire le fichier d'Arkalys_app/content/gfx......."
    Comment puis je faire pour régler ce probleme ?
    Merci de votre aide

• Lances-tu le launcher en Mode Administrateur ? Si non ça doit venir de ça.
    Pour le lancer en Mode Administrateur, tu fais clique droit sur le launcher et tu auras la proposition pour le lancer en tant qu'Administrateur.

Si après ça ne marche toujours pas, désinstalle ce launcher, ré-installe et ré-exécute le, toujours en Mode Administrateur.

• Non, ça ne marche toujours pas !
    J'ai réinstallé le setup 3 fois, relancé le téléchargement plus d'un dizaine de fois mais rien n'y fait, mon chargement reste à 10%.

• Tu as réparé le launcher?

• Oui oui, c'est ça que je fais 2 ou 3 fois avant de réinstaller un nouveau setup pour un nouveau launcher 😢

• Administrateur

Au pire cette erreur ne dois surement pas bloquer le téléchargement donc tu dois pouvoir relancer le launcher quand il aura téléchargé tout le reste pour qu'il finisse ce fichier.
    Sinon tu peux utiliser le lien Mega sur la page de téléchargement qui lui contient le jeu complet.

• Pareil pour moi cela fait 3j que j'essaye de l'installer j'ai tout désinstaller pour tout réinstaller je l'ai réparer plein de fois mais rien le chargement bloque a 10% ou monte a 66% pour retomber a 10 par la suite et planter

• Vous pouvez trouver un lien alternatif à cette adresse (MEGA): http://www.arkalys.com/telecharger

Locked